Citation

Mille fois merci !

thank you

J’ai créé ce blog il y a 6 mois, poussée par mon chéri et une amie qui connaissent ma passion pour la cuisine, le partage et les bonnes choses, et j’y ai posté depuis 34 articles.

Depuis, je partage mon temps libre entre la publication de recettes, de photos de mes plats préférés et les essais de nouvelles recettes à partager avec vous. Et quand j’ai un moment de libre, en plus de me demander ce que je vais préparer à manger, je me demande ce que je pourrais inventer de créatif et qui vous plaira.

La plus belle récompense pour tout ça c’est vous: grâce à vous j’ai atteint aujourd’hui le cap des 2000 vues sur le blog et des 100 followers sur Instagram. Alors merci, (deux) mille fois merci!!
Merci à mes lecteurs de France, d’Italie, de Belgique, de Suisse, du Royaume-Uni, du Maroc, de Tunisie, des Etats Unis et j’en passe!

J’ai tellement d’idées à partager avec vous, tellement de recettes sur la liste d’attente qui se battent pour être publiées en priorité que je peux vous assurer que ce n’est que le début et que vous n’avez encore rien vu. Continuez à suivre mon blog, ma page Facebook et mon compte Instagram, testez mes recettes et envoyez moi les photos de vos plus belles réussites parce que ce blog n’existe que grâce à vous! 

A très bientôt pour la suite des aventures culinaires!

 

 

5 réflexions sur “Mille fois merci !

  1. izzadeline dit :

    Congrats 😀 Je sais a quel point c’est important de voir que nos passions intéressent et touchent! Si tu es à Londres ça serait pas mal de se capter :DD

    • Merci!
      Ce serait avec plaisir mais je ne vis pas à Londres mais dans le Yorkshire.
      J’ai entendu ton intervention sur ALP à propos des projets de français à l’étranger, super idée, si je peux y contribuer de quelque façon tiens moi au courant.

      • izzadeline dit :

        Merci beaucoup, si tu connais des personnes qui correspondraient à cette recherche hésites pas! Good luck dans le yorkshire, j’espère que tu nous y trouves des bonnes idées de recettes 😀

      • Ils ont des pratiques étranges en matière d’alimentation les anglais, c’est vrai, mais tout n’est pas dégueu 😉
        Oui, si jamais je penserai à leur donner l’adresse de ton blog.
        Bonne chance à toi à Londres

Laisser un commentaire

